Acajoux

Bénévole de l'année 2008

Brève description des accomplissements à Guy Thibodeau:

Cette personne dynamique est toujours à l'œuvre lorsqu'il s'agit des Jeux de l'Acadie.  Il a été chef de mission pour la délégation de l'Île-du-Prince-Édouard pour la Finale 2008 et nous nous fions qu'il va aussi accepter d'y être pour la Finale 2009.  Auparavant, il a été adjoint à la chef de mission pour la Finale2004, la Finale 2005, la Finale 2006 et la Finale 2007. 

Il est le représentant de la région de Charlottetown depuis les quatre années au sein du Comité régional des Jeux, en plus de faire partie du comité organisateur de notre tournoi de golf annuel. Il a joué un grand rôle dans l'organisation des Jeux régionaux à Charlottetown en 2007 en tant que président du Comité organisateur.  De façon discrète, il sait régler tous nos problèmes de transport pendant la finale et même avant la finale.  Il est toujours prêt à nous aider à surmonter tous nos problèmes techniques concernant la technologie.

Cette personne incarne la bonne humeur.  Sa joie de vivre est contagieuse peu importe si la situation est sérieuse ou pas.  Il nous fait bien rire et ne laisse personne indifférent.

C'est avec plaisir que la région de l'Île-du-Prince-Édouard reconnaît Guy Thibodeau comme bénévole de l'année.

 

Nos Partenaires