Acajoux

Bénévole de l'année 2009

Cette personne est très joviale et a toujours un sourire aux lèvres.  Il est toujours à l'œuvre lorsqu'il s'agit des Jeux de l'Acadie. Il a été impliqué comme entraîneur, gérant, accompagnateur, chef de mission et chef de mission adjoint pour les Jeux de l'Acadie depuis le tout début de l'histoire des Jeux à l'Île-du-Prince-Édouard.

Il est toujours prêt à prêter main forte lorsqu'il s'agit des affaires concernant les Jeux de l'Acadie.  Il est très engagé au développement du sport chez les jeunes francophones et acadiens à travers l'Î.-P.-É.  Voici les paroles d'un jeune qui a été entraîné par Edgar à plusieurs reprises. « Avec Edgar comme entraîneur, on sait qu'on va apprendre beaucoup, rire en masse et connaître du succès. Edgar sait toujours faire la part des choses. Quand c'est le temps d'être sérieux, il est sérieux et prend la tâche à cœur. Quand il voit qu'un peu d'humour ferait du bien, il peut faire rire n'importe qui. C'est un bon vivant. J'aime beaucoup faire partie des équipes sportives avec Edgar. »

Cette personne incarne la bonne humeur.  Sa joie de vivre est contagieuse peu importe ou il est.  Il nous fait bien rire et ne laisse personne indifférent.  Il est toujours prêt à nous raconter une bonne petite histoire ou une bonne « joke ».

C'est avec enthousiasme que le Comité régional des Jeux de l'Acadie de l'Île-du-Prince-Édouard vous présente Monsieur Edgar Arsenault comme bénévole de l'année pour sa contribution au développement de la jeunesse dans le cadre des Jeux de l'Acadie.

Nos Partenaires