Acajoux

Bénévole de l'année 2010

Brève description des accomplissements de Stéphanie Richard: Cette dame est une personne dynamique remplie d'énergie qui est toujours prête à donner un coup de main avec tout ce qui concerne les Jeux de l'Acadie. 

Stéphanie n'est certainement pas étrangère à la grande famille des Jeux de l'Acadie. Elle a premièrement commencé son cheminement comme athlète; ensuite, elle est devenue entraîneur de volley-ball, suivi d'accompagnatrice en tennis et, l'année dernière, elle s'est décidée d'entraîner l'équipe de soft-ball, une tâche qu'elle a accomplit avec enthousiasme. Elle démontre beaucoup de respect pour les jeunes et les incite à développer un bon esprit sportif même dans la défaite. Elle donne toujours son maximum pour assurer le meilleur rendement possible de son équipe.

Depuis les quatre dernières années, Stéphanie a été la responsable du programme de l'Académie jeunesse auprès du Comité régional des Jeux de l'Acadie de l'Î.-P.-É.

Cette personne incarne la bonne humeur. Sa joie de vivre est contagieuse peu importe si la situation est sérieuse ou non. Elle nous fait bien rire et ne laisse personne indifférent.

C'est avec enthousiasme que le Comité régional des Jeux de l'Acadie de l'Île-du-Prince-Édouard vous présente Stéphanie Richard comme Bénévole de l'année pour sa contribution au développement de la jeunesse dans le cadre des Jeux de l'Acadie.

2007                               Entraîneur de volley-ball féminin

2009                               Accompagnatrice au tennis mixte

2010                               Entraîneur de softball

2006 -2010                     Membre du Comité régional des Jeux de l'Acadie, représentante de l'Académie jeunesse

Nos Partenaires